RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Yuuki se réveilla, il était bléssé mais sa capacité de régénération etant extraordinaire, il réussi tout de meme à se lever. Il sortit de la chambre et aperçu Lii, il compris directement qu se n'était pas la meme , il sortit alors son arme et demanda à Aion des explications, il avait le regard fixer sur cette Lii aux yeux bleu écarlate.

- Qui es-tu ? Ton regard n'est pas celui de Lii et ... Comment nous aurait-lle porté tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Aion eut un sourire démoniaque aux lèvres.

- oh t'es pas aussi con que t'en as l'air

*Aiooooonnnnn!!!!!*

Il (parce que c'est un homme) fixa Yukio d'un air glacial.

- Je vais donc me présenter : Je suis Aion, 4ème chevalier de la cour et...malheureusement je suis bloquée dans le corps d'une jeune fille qui cherche à combattre sa mort qui s'avance à grand pas hihi


Il éclata d'un rire glacial, jetant une vague de froid dans la pièce.

- mais je ne vais pas m'étaler sur me fonctions...Et...si tu pouvais te présenter en détail jeune homme?

C'était plus un ordre qu'une demande en écoutant le ton du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

- Moi, je suis moi, tout simplement. Ta présence me réjouis ! Tu ne peux pas savoir à quel point. Si je ne me trompe, tu es un esprit de type parasite ( qui fusionne avec son aute et s'empare de lui petit à petit ) et donc je ne suis pas encore assez fort pour te détruire. Lii ne mourra pas de ta faute, tu ne prendras pas sa place. je serai bientot assez fort pour te détruire et alors Lii pourra enfin vivre tranquillement .

Il avait lui aussi un sourire malfaisant , puis repris un air simpatique.

- Alors sa fat quoi d'avoir le corps d'une fille, tu te touche de temps en temps ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:34

- alors là, t'es pas complètement informé...J'suis un parasite en effet mais pas n'importe lequel...hihi mais...je vais laisser Lii te le dire elle-même enfin...tout à l'heure quoi hihi

Il regarda hautainement Yukio, et mit une main sur ses hanches...une de ses poses de dandy qui lui donna une classe ravageuse même si c'était le corps de Lii.


- Sinon, le fait que je sois dans un corps de fille hmmm... je suis en elle depuis Hmmmmm....10 ans ... ah oui! je la voyais grandir, c'était délectable hihi

Il tourna le dos à Yukio et fit descendre doucementle haut de Lii en laissant un pan de tissu sur sa poitrine. Lentement, un long tatouage bleu, légèrement brillant, recouvrait son dos dans sur tout son long.

- Tu vois çà? c'est la marque que tout individu a quand je pénètre son corps hihi magnifique hein? enfin, au début, elle est toute petite , mais après elle grandit et recouvre tout le corps, oh tu vois? il grandit! c'est vrai qu'on est à la moitié du temps...

En effet, la marque grandissait à vue d'oeil et commencait à descendre le long de son bras droit, s'arrétant à l'avant-bras. Puis le démon continua son monologue.

- Je te laisse deviner ce qui se passe quand la marque recouvre le corps entier...argh! Lii arréte!

*AAAAIIIIOOOONNNN!!!!!*

*qu'est ce que tu fais tu vas m'éjecter!*

*c'est ce que j'essaye de faire idiot!*

- pour une humaine...tu...as beaucoup de mental....

Les yeux marron de Lii se posèrent sur Yukio puis elle s'effondra, épuisée. Une larme coulait sur sa joue.

[Ouh là!!! l'inspiration powa XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

* J'allai m'amuser avec Aion ... dommage *

- Il est puissant, peut-etre mais je le surpasserai et puis il reste encore euh ... 10x2 = 10+2 = 20 alors 20 divisé par 2 = 10 . Il lui reste donc 10 ans , j'ai tout mon temps.

# Elle est sexy quand meme ... mais l'autre parasite, pas envi de l'embrasser il est nul ... On sais jamais qu'il prenne sa place pendant un bisous #

- Bon il faut la mettre à l'aise la petite , elle va avoir mal à dormir à terre .


Il l'a pris dans ses bras * et oui, c'est un homme * et la déposa dans le lit ou il était posé , lui fit un petit calin amical puis changea ses pansements .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15

Lii était épuisée. Elle s'était endormie profondément pendant ouhlà! ben elle même elle ne savait pas combien de temps... Elle entrouvit un oeil...personne...puis elle commença à se rapeler des événements...Aion...!!!!
Elle se releva brusquement, prit son sac et sortit de la chambre et se dirigea vers la sortit de la maison.


*maintenant qu'il sait ce que j'ai en moi...autant partir...*

Aion s'était tu. Depuis que Lii l'avait éjectée de force, il devait être épuisé lui aussi.
Lii avait la mine sombre en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Yukio se trouvait dans la chambre ou la fenetre donné sur la porte d'entrée, il attendit qu'elle fit le premier pas à l'extérieur pour l'interpeler." - Attends ." Avant qu'elle ne leve la tete il lui dit d'un ton sec:

- Si tu comptes partir seule, ne te retourne pas et pars, tu ne pourras pas faire demi-tour . Prends le en considération.

Il quitta la maison et partit derrière Lii à la porte.

- Si tu te retournes, je ne te laisserai pas repartir .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

Lii était torturée entre deux choix : partir et arréter de les embêter ou se retourner et espérer avoir un peu de compagnie...

- t'es cruel. Tu sais bien que je ne veux pas partir ><

Elle continait à lui tourner le dos. Des larles coulaient.

- t'as compris nan? Aion a du laisser un sous-entendus...En bref faut que je trouve un moyen de pas crever dans seulement 10 ans

Elle se tut un instant.

- enfin, tu peux pas comprendre j'imagine...

Elle se tourna très légèrement.

- Et puis il faut que je retrouve Joshua.

Elle tourne sa tête et regarde Yukio.

- je veux pas t'imposer tout çà ...

Elle se tourne entièrement, le visage ruisselant de larmes.

*tu devrais pas baisser ta garde comme çà, si je le veux je peux prendre le contrôle là...*

*...*

Elle regarde Yukio un instant et puis baisse sa tête vers le sol.

[pfiou, c'est saccadé, XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:45

Il avanca doucement vers elle et d'un léger coup de main il leva la tete de Lii, les larmes coulée sur son visage ... IL la pris dans ses bras et lui fit un gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour la réconfortée.

- Tu n'as pas entendu mon dialogue avec Aion ? Tu n'as vraiment rien entendu ... Peut-etre aussi que tu n'y crois pas .... Que tu n'en tiens pas compte ...

Il enleva une main du dos de Lii et lui sécha ses larmes doucement

- Ne pleures plus ...

# Qui est Joshua ? Alalala ses caliiiiins sont trop agréables XP #
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

[XD les pensées trèèès importantes :p]

Lii se laissa enlacer pas Yukio...çà faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une épaule sur laquelle se reposer.
elle laissa échapper un trèèèès petit : (très fier la fille XDay okay je me tais)


- Merci...

Elle se tut...

[pas d'inspi XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

- Merci... mais de rien , je fais sa par plaisir et aussi pour moi, je me pose des objectif, c'est toujours bien dans la vie ^^. Dis-moi, qui est le Joshua dont tu as mensionné le nom précédement ? Ton frère ou quelqu'un de ta famille ?

Il la pris par la main et lui fit un grand sourire, ils se dirigeaient vers le salon. Il s'assit dans le fauteuil et lui proposa de le rejoindre sur ses genoux ou à ses côtés pour discuter.

# Je l'embrasserais bien .... Nan calme toi sale pervers ... . #
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

- Joshua?

*ah oui c'est vrai j'en ai parlé...*

- c'est mon frère jumeau...Ce soir-là, il a disparu avec ma mère et depuis, je le recherche en même temps que je me renseigne sur Aion...pf...

Elle s'assoit sur un fauteuil, un nuage de poussière se soulève, surprise, elle laisse échapper un petit cris. Quand elle se rend compte de la stupidité de sa réaction, elle pouffa de rire, puis elle lança un regard vers Yukio, elle lui fit un de ses sourires qui cachent mal la tristesse.

[eh j'essaye de faire quelque chose de bien hein!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:19

Lorsqu'elle poussa un petit cri, il se mit à se moquer d'elle. C'était la première fois qu'il voyait une combattante avoir peur d'un petit nuage de poussière.

- Joshua est donc ton frère, sans vouloir être pessimiste, jespère pour toi qu'ils ont survécu, lui et ta mère. Dans un tel monde s'il ne devient pas fort, il ne vivra pas longtemps. Mais bon, nous le retrouverons ^^ .

# Quand est-ce que ce boulet de Rika va se réveillé ? Quoique , plus il dors plus je passe de temps avec Lii. #


Il vit que son sourire était forcé et décida donc de la faire sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:16

- oui je sais qu'il n'y a que très peu de chances qu'ils soient encore vivant, mais, mais...!!!

Elle se tut un moment et repensa aux derniers événements. Puis, il lui sembla qu'il manquait quelque chose...Pourquoi a-t-elle appelé Aion, pour l'aider, mais pourquoi?.......!!!!!

- Rika! Il était sérieusement affaibli! où il est! dans la chambre bien sûr!

Elle monta voir Rika et son état.

[bon j'sais pas où tu est mais reconnecte toua Rika!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

Yukio partit lui aussi à la rencontre de Rika et se rendit compte, en même temps que Lii, que le lit était vide la fenêtre ouverte ... IL n'y avait aucune trace de RIka ...

- Mais, mais, mais ... Il n'était pas en état de marcher ....

[ Petit post de transition .... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:07

Elle arriva et vit de suite que le lit était vide

- quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mais!!!

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir ainsi elle était...hmmm comment dire....choquée! voilà c'est le mot. Donc revenons à Lii. Elle était choquée! et oui, et la première idée qui lui traversa l'esprit était :


- On l'a enlevé! mais...dans son état il survivra pas! que faire????

Elle se tourna vers Yukio.


[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:31

- D'après toi on l'a enlevé ? Moi je pense pas .. Il est partis pour ne pas être un fardeau plutôt je pense .... Mais bon , Quel connard !

Yukio tourna autour du lit à la recherche de lamoindre trace mais rien n'appartenant pas à Rika se fit remarqué ... Enervé, ukio regarda partout au alentours avant e revenir auprès de Lii,

- Il est bien partit ... Reprenons la route ... Plus rien ne nous retiens maintenant.

Il posa sa main sur l'épaule de Lii lui fifit signe que cela ne servait à rien d'attendre auprès d'un lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Lii soupira, c'était sûrement à cause d'elle si il était parti. Avec tout ses secrets (qu'il ferait mieux que je me remémore XD).
Elle tourna les talons et sortit de la chambre.
Elle se demandait sans cesse si elle finirait par retrouver Joshua, à la limite elle se foutait de sa mère mais elle aimerait que Jo' soit encore en vie...

Puis, enfin, elle se tourna vers Yukio et demanda


- tu voulais aller où déjà?

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:08

- -.-' Tu as bu ou tu veux faire comique ? on se dirigeai vers Burmecia avant d'attérir chez toi ... Ne pensons pas à lui, allons y .. Il va bien !

Après avoir rassembler leurs affaires, ils se mirent tous les deux en route vers Burmecia où des pluies torrentielles continuées sans cesse .

#Il se trouvera surement là bas .. Ou bien il avait quelques choses à faire ... #

[ Je te laisse le new topic merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la terre... entre Enfer et Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: rpg :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser