RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Nos trois héros arrivèrent non loin d'une vieille batisse, ( je le fait à la Pokémon hihi ) ils se trouvaient à mi-chemin entre le Lac Memoro et Burmecia et avaient tous les trois le ventre complétement vide.Ils marchaient depuis maintenant trois jours. Dans la pénombre nocturne XD , ils aperçurent au loin une maison plutôt ancienne et décidèrent d'y passer la nuit. Une fois sur place, ils virent une énorme maison à moitié en ruine, Yukio y rentra, il avait faim.

- J'ai faim !!! Hurla-t-il après avoir passé le portail et la porte d'entrer.Lii le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:44

Lii suivit Yuuki dans la maison... Elle avait fait comme si elle n'avait pas entendu la question de Yukio au sujet de Aion au lac. Il faudra, à l'avenir, qu'elle fasse plus attention...
Elle n'avait pas du tout suivit tous les événements au lac, elle était perdue dans ses pensées depuis.


*J'suis entrain de revenir sur mes pas tsss*


- et au fait, pourquoi on part vers Burmécia?

Elle regardait Yukio s'affairait

- C'est par là la cuisine

dit elle en pointant le doigt vers une porte fermée, en tirant la langue à yukio

*aaah que de souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Rika avait d'abord mene la marche mais apres qu'ils aient passés le 825 eme arbre en forme de I ou a peu pres, il avait commencé a ralentir et il trainait les pieds trois metre derierre les autres lorsqu'ils arriverent devant la maison.

Un bruit sourd resonna sur toute la plaine et les deux humains se retournerent brusquement vers Rika...

"Desole mais j'ai la dalle"

Ils se retournerent depites. Un lapin eut le malheur de passer a une centaine de mettre de Rika qui, les sens en alerte, lui avait tordu le cou avant qu'il fasse le bond suivant.

Il revint calmement vers la maison abandonnée, le gibier completement depece et vide. Ne restait deja plus que la fourure et le os qu'il tenta d'entammer. Inconsciament, il passa la pas de ce qui restait de la porte et fut violemment projete a une vingtaine de metre dans les airs, s'ecrasant lourdement sur l'herbe une grosse cinquentaine de metres plus loin. Les reste du Lapin avait voltigé avec lui et lorsqu'il ouvrit les yeux, la fourure de l'animal lui cacha la vue de Lii et Yukio, sortant precipitamment de la maison, leurs armes a la main.

Il revint rapidement et annonca:

"Euh... j'ai un petit probleme, je ne pourrais pas rentrer dans cette maison tant que le proprietaire ne m'y aurra pas invité. Conneries de regles a la con!"

Son humeur etait beaucoup moins joviale que lorsqu'il degustait le lapin cru. Il regarda longuement Lii et Yukio se demandant si enfin l'un des deux allait l'autoriser a rentrer.

"Pfff Laisse le dehors un moment, il a chopé a bouffer et a tout garde pour lui!"

-...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:20

Lii éclata de rire en voyant Rika se faire ejecter. Ouh la! elle avait oublié ce que çà faisait de rire, c'est agréable. Elle s'avança vers la porte et dit

- eh bien Rika? Entre donc!


Elle tira la langue au vamipire et alla rejoindre Yukio. En leur compagnie, elle ne s'ennuira sûrement pas...


*le temps que j'les retrouve et que je capte ce qu'est ces 20 ans...*

*C'est pourtant clair je trouve moi*

*mais de quoi tu parles?*

C'est vrai, elle n'avait jamais voulu se rendre à l'évidence, mais les paroles de son père était simple à comprendre...Les paroles qu'avaient lancé Aion perturbèrent Lii et elle prit une expression sombre et regarda par terre. Puis, elle se rapela qu'elle n'était pas seule (lol nan????) et elle se hâta de reprendre une expression "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:20

Yukio termina à la cuisine, le nez dans les placards, pour voir si il y avait quelquechose à manger mais ne trouva que deux conserves, l'une pourrie et l'autres vide ...

- T_T T_T J'ai faim ... na please! na run run run

Puis après s'etre assis au sol, il repensa à Lii, elle savait ou se trouvait la cuisine, comment savait-elle sa ? Gné ?! Elle était dans la salle principale à quelques petits mètre de lui mais il avait tellement faim qu'ilétait incapable de se relever ...

- Ouin, j'ai faim ... Lii ? Viens s'il te plait...

Il était éfondré au sol, ne savant pas se relever et à moitié mort de faim, il se faisait pitié à lui meme... Il attendait l'arrivée de Lii
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:25

- Lii ? Viens s'il te plait...

- Mû! Tu peux pas venir toi-même?!

Cependant, prise de pitié de le voir ainsi, elle alla vers la cuisine. Elle le regarda et dit :

- tu sais, j'avais toujours une trappe de secours, alors j'pense qu'elle y est encore...

Elle prit une chaise et monta dessus pour pouvoir ouvrir une trappe dans le plafond, elle y monta et fit tomber des paquets au pieds de Yukio.

- sers toi Razz

Elle redescendit lestement et regarda Yukio

- sinon, tu me voulais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:46

IL attendit l'arrivée de Lii et à son arrivée ( seulement quelques secondes plutard ) il était désespérément assis par terre, ne pouvant plus se relever et marcher.Une fois là, Lii parla de "trappe secrète", et de "avait cachée" il ne fit pas attention tout de suite car les paquets tombèrent et qu'il s'empréssa de se remplir l'estomac. Mais lorsqu'elle lui demanda si il "lui voulait quelquechose d'autre" il termina sa bouche et répliqua,

- Oui, j'ai trois petites choses à te demander. La première, tu en veux ? La seconde, as-tu déja vécu ici ? Et la troisième, c'est qui Aion >< Mad ???

Les deux dernières réponses l'intérressé plus que la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

"Merc...."

Rika n'avait pas pu finir son mot que Lii s'etait deja enfoncee dans la maison.
Pendant qu'ils s'amusaient a cherche de la nourriture et a devorer le peu de vivre qui etaient encore commestible dans la maison, Rika entreprit de la visiter. Il arriva devant une cage d'escalier....sans escalier. Il sauta pour atteindre l'etage superieur mais trop haut et il se cogna la tete sur ce qu'il restait de la charpente, attaquées par toutes sortes de xylophages.

Ayant finalement reussit a monter, ses pas le menerent dans une chambre. Il eut a peine passé la porte que celle ci se claqua violemment. Sans comprendre de prim abord ce qui lui arrivait, Rika fut projette avec une incommensurable violence contre les murs de la piece. Il tenta de se stabiliser mais bien en plus des murs, sa tete vient rencontrer le parquet moisit et le plafond pourri de la salle. Il vit acroché sur l'un des murs, un splendide crucifix, anormalement grand. Tout s'eclaircit jusqu'a ce qu'il se retrouve dans le plus pur des blancs.

"Yô Rika..... Alors comme ca tu est parti de Wutai...

-...

-hum! Fallait bien que tu partes un jour... Et puis tu t'ai fait des "amis" n'est-ce pas

-E.....

- Ecoute moi! Soit prudent c'est tout, c'est humaine .... Lii, elle n'est pas commode... Lui? Tu peux lui faire confience...je crois...mais elle, cache quelque chose....soit prudent...

- ERLARK !!!

Rika venait de reprendre connaissance. Le parquet de la chambre avait finalement cede sous les coups et il s'etait retrouvé en plein milieu du salon, completement recouvert de platre, de poussiere et de bois.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

Lii était assez surprise par la succession de questions de plus en plus génante de Yukio

- oui, j'en veux! Smile

Elle se servit et magea quelques bouchées, en prenant tout son temps Razz avant de répondre aux autres questions.

- hmm...Cette maison était la mienne...héhé je sais c'est un peu délabré, on l'appelait la baie des anges, c'est con...

*surtout qu'il y avait pas d'ange*

Elle resta silencieuse un moment. Puis, se décida à parler

- Aion...c'est...

CRAC!!!!!

Un bruit assourdissant se fit entendre. Rika, qui était monté, avait défoncé le parquet du premier étage et s'est retrouvé au milieu du salon.


- oh, Rika, çà va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

- Mais ... Mais .. revient !! dis-moi ...

Yukio était frustré, il avait connaitre le secret de Lii lorsque l'autre débile s'écrasa comme un gros gros noob au sol.

- C'est que super vampire qui a perdu ses pouvoirs en plus ... Ne t'inquiete pas pour lui, il est solide je pense. Pff... Toujours sur moi que sa tombe trop pas juste ... En plu je suis que c'est pour attirer ton attention qu'il fait le baka comme sa.

IL resta allonger sur le sol de la cuisine, observant les moindre recoin de cette ancienne pièce et en meme temps. Il jetait un oeuil vers la porte ouverte qui donnait vers le plafond, il regardait Lii. Sans savoir pourquoi, il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:57

Lii alla vers Rika et alla lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Tu t'es pas fait mal au moins?

Elle avait le sourire aux lèvres et attendait que Rika lui tende sa main.

- C'est vrai qu'elle est dans un sale état la maison, faut dire qu'elle en a eu des épreuves celle là! hihi


* Un peu plus et tu allais tout raconter hein?*


*nan, j'lui aurais pas dit...*

*Faudrait parler, si tu continues comme çà, t'auras un ulcère avant...*

*avant quoi? et puis, tu te fais du soucis pour moi toi maintenant?*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Rika attrappa la main, si douce, de Lii. En se relevant, il eut un vertige et s'effondra de nouveau, genou au sol.

"Je ... oui ca va mieux... merci...il y avait un crusifix dans la chambre de haut.....j'avais pas vu...je l'avais pas sentit...."

Il se leva une seconde fois et sentit son coeur se serrer, la demoiselle qui lui tenait, la main, il devait y faire attention!

Il se dirigea en silence vers la cuisine, observe par les deux humains, et but une longue traite d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

- un crucifix...? ah oui...

*Y a pas de crucifix ici...*

Elle regardait Rika boire de l'eau à grande gorgée. Il était pâle.

- t'es sûr que çà va?

Elle avait un regard inquiet, puis elle eut une idée

- je sais! si personne n'y a touché, il reste des fleurs avec lesquelles on peut faire des tisanes, çà te remmettra d'aplomb ^^

Elle regarda Yukio et dit en souriant :

- j'vais t'en chercher aussi =3

Et elle sortit de la cuisine en ouvrant une porte qui donnait sur le jardin enfin, si on pouvait appeler çà un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:25

[ Rika vais te flinguer ... sa fais 3 jours que tu me dis que tu vas répondre ... ]

Yukio qui rougissait encore, fit un sourire à Lii qui se dirigeait vers le jardin, il se leva et s'approcha de rika en attendant le retour de la jeune femme. Dans la salle d'à côté se trouvait une table avec 4 chaises, il en pris une et s'assis.

# Pourquoi je rougis, qu'est ce qu'il m'arrive ... Bon d'accord elle est pas moche mais quand meme .... Mais !! pourquoi je dis sa moi ? J'ai pas le temps de penser aux filles !!! #

Et il se répéta alors plus de cent fois dans sa tete " Calme-toi; calme-toi ...." IL ferma les yeux et ne fit pas attention au vampire tout blanc à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:58

[Teme c'etait a ton tour de rep]

Rika se concentra quelques secondes et une multitude de rats, sortants de nulle part vienrent grignotter le platre et les debris presents sur ses habit puis, comme ils etaient apparus, disparurent dans une succesion de petit couissements.

Faut que je fasse gaffe quand je vais quelque part...putain de crucifix >< heureusement que le plancher etait pourri sinon je serais plus la!

Le regard volatile, Rika s'attarda sur Yukio qui regardait fixement Lii. Apres quelques instants, ce dernier ferma les yeux comme s'il avait etait asperge de gaz lacrimogene. Il s'assit a cote de lui, le bras ensanglanté et un morceau de bois planté dans l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:11

Lii revint avec des feuilles dans une main et une trousse de secours dans l'autre.

- Rika, j'ai vu que t'étais blessé...

Elle mit les feuilles dans de l'eau et commença à réchauffer le tout.
Puis, elle se dirigea vers Rika et prit avec délicatesse son bras blessé.


- t'hésites pas à dire si jte fais mal...

Elle commença donc à le soigner le plus délicatement qu'elle le pouvait. L'eau bouillait...

- Voilà, c'est fait Rika, jt'ai pas fait mal j'espère?

Elle partit servir 3 tasses de tisanes et les donna une à Yukio, une à Rika et une pour elle même (bin heureusement...)

- cte tisane va vous redonner des forces et vous réveiller, ouais çà donne du punch!!!!!! =3

*maman en faisait souvent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:04

Yukio regarda Lii s'occuper de Rika, elle était doué pour les bandages ( pas comme certains qui ne s'autociterai pas ) Il remarqua cependant la méfiance qui se trouvait dans le regard de Rika mais il ne dit rien, il gardait cette question pour plus tard. Elle partit et revint avec les tisanes.

- Merci ! c'est gentil de ta part ^^ Mais.... Pourquoi avez-vous quitter cette grande batisse ? IL y a eu des problemes, ou d'autres choses ? ...J'ai compris, je me tais tu me dira quand tu le souhaiteras.

IL fini la tisane et partit visiter la maison et ses alentours. Après avoir visiter les deux étages, il ne trouva rien. La cave? Malgré son allures lugubres, rien. Il arriva donc dans le jardin, mais il n'y trouva rien. Il se mit alors en rote pour l'aurés de la proche forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:43

Le silence qu'elle avait laissé s'étendre suite à la question de Yukio lui fit comprendre que sa question n'était pas la bienvenue en ce moment.

*hihi! Oh!!! pourquoi tu réponds pas? heiiin? t'as peur de la réponse qui va sortir de ta bouche???*

- ...

Quand elle eut fini sa tasse, elle la déposa et sortit dans la cour pendant que Yukio allait dans les étages.
Combien de temps qu'elle n'était plus revenu? 1 ou 2 mois...Elle avait vécu le reste de son existence dans ses ruines pour s'exercer avant de se résoudre à partir. Elle regardait un monticule au loin...enfin, aux yeux d'étrangers c'était un monticule d'herbes, mais en réalité, c'était le labo de son défunt père qui a été recouvert.
Elle s'avança vers le labo et y entra, enfin, elle resta sur le pas de la porte.
Rien n'avait changé, tout était comme cette nuit. Son ours en peluche était encore là, les traces de sang qui n'étaient plus que de grosses traînées noires recouvrant le sol jusqu'à un endroit, propre, au coin du mur.
c'était là.
C'était jusque là qu'elle essayait de fuir la magie de son père et là qu'Aion entra en elle.
Que de souvenirs...traumatisants.
Et puis, ce qui se passa ensuite...
Elle se tourna vers la maison en ruine. Elle eut la vision fugitive de sa splendeur passé.
des larmes commencèrent à couler silencieusement sur les joues de Lii. Elle continuait de regarder ce paysage lugubre, puis ses genoux s'affaissèrent et elle tomba.
D'un côté, elle se rejouissait qu'Aion reste silencieux en ce moment.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Il passa alors au meme moment par le jardin, qui étit pour lui un raccourci ce n'était pas un buisson qui lui bloquerait le passage. Il aperçu Lii seul, au centre de se vaste jardin. Elle avait sur son visage comme des gouttes luisante grâce au rayon du soleil. Il rendit alors compte qu'elle pleurait et que dans cette maison la vie n'avait pas du etre facile pour cette jeure fille généralement bien vivante et souriante. Il l'a vit soudainement se laisser tomber tomber au sol, à genou et les bras le long de son corps. Il se décida alors à aller la voir. Il apparu dans le jardin s'approcha lentement de Lii, il se mit lui aussi à genou face à elle et lui prit les mains:

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? De mauvais souvenirs ? Enfin ... de toute façon tu ne voudras pas m'en parler. Nous partons demain à l'aube, tente de rester forte ....

Il lacha lentement ses mains et commença alors à se relever. Puis il lui tourna le dos, s'en allant vers les haies délimitant le jardin du reste de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Rika, de l'interieur, avait attendu et observé Lii. Yukio venait de tenter de la consoler et etait sortit du jardin. Hors de vue du jeune humain, il profita de l'ouverture et plongea le jardin dans une obscurite compacte. Il bondit alors et poussa Lii dans le laboratoire. La porte se referma derriere de nombreux cris de chauves souris. Collee contre un mur et maintenue par les multiples volatiles, Lii tenta vainement de se degager mais, encore emrouille par les emotions elle usait son energie en vain.

Alors s'eleva de l'obscurite compact qui avait suivit la jeune femme une voix completement deformée.

"Qui est Aion! Repond rapidement et clairement!"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:08

Elle essayait de ne plus penset à tout çà quand BAM! elle est projetée dans le labo' et atterit contre le fameux mur, elle pâlit.

"Qui est Aion! Repond rapidement et clairement!"


*ah ah, t'es piégée petite*

Elle essaya de se relevr, mais ses jambes tremblaient tellement quelle ne pouvait pas. Elle essaya de distinguer qui était là, si on procédait par élimination, c'était très probablement Rika.

- ...

Elle ne voulait pas parler, mais vu la situation, elle y était un peu obligée mais...

- Aion...mais de quoi tu parles? haha...

*zut de zut!*

Elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre et enchaîna

- ok....OK!

Elle se contenta donc du strict minimum et dit

- Aion est un démon...qui me suit dans chacun de mes déplacements.

*demande pas plus de détails >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:25

Yukio entendit un un bruit sourd et revint alors dans le jardin, il était seul, kle jardin était vide, la maison aussi ... IL ferma alors les yeux et tenta de distinguer les différent bruit ... IL entendit alors un bruit de chauve souris et pensa tout de suite a Rika. Se bruit venait du sol.

# Que fait-il cet enc*lé ... Grr Tempi pour lui et le jardin. #

Il sortit alors son baton et après un saut immense, il explosa le sol avec sa magie. IL atterit enfin dans le labo, RIka menaçant Lii.

- Que se passe-t-il ici ? Dit-il d'un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

A peine avait-elle finis sa phrase qu'un grand BAM surgit. Elle plissa les yeux à cause de l'entrée brusque de lumière dans ce labo'.

- tiens, yukio...

Elle ne bougea pas et posa son regard sur Rika.

*aha...ils vont te laisser tomber après çà tu crois?*

une veine s'agita au dessus de son sourcil gauche.

*toi, tu la ferme sale c******!*

*ouh là, calme toi voyons*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

L'energie qu'il utilisait pour maintenir l'obscurite dans la piece avait etait aneanti par l'arrivee intempestive de Yukio. A decouvert, Rika etait comme enrage, ses canines etaient aussi longues que ses petits doigts, ses yeux injectes de sang balaya la piece, allant de Yukio a Lii frenetiquement. Les chauves souris eblouies s'etaient enfuies et ils restaient la tout les trois, Lii retombee sur le sol et encore desoriente par les recents evenements, Yukio la lame a la main, sur ses gardes et Rika, surexite par l'utilisation intense de ses pouvoirs.

Et merde! Il a fallut qu'il debarque lui! Kssa

D'un bond Rika retourna dans la foret, passant par l'orifice qu'avait ammenage Yukio ce dernier plus ocuppe a prendre soin de Lii qu'a le ratrapper.

Au moment ou il etait passé pres de Yukio il avait clamé:
"Tu devrais te mefier de cette humaine!"

Et quelques milisecondes plus tard il n'etait plus qu'un point bondissant comme une puce au dessus de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:38

[ Je viens de perdre 20 lignes de post .... ]

Au moment du départ de Rika, Lii se trouvait seule, en boule dans un coin du laboratoire, elle était comme térrorisé ... Yukio la vit et la prit dans ses bras. D'un bond, il atterit dans le jardin et y déposa soignesement Lii qui n'était manifestement pas dans son état initial.

- Je reviens vite ... tiens le coup et calme toi s'il te plait .

# Sa ne dois vraiment pas etre facile pour elle ... la pauvre ... J'espere tout de meme que je serais récompensé pour mon trvail de sauveteur ^^ c'est pas facile facile quand meme #

# Rika, espèce de conn##d ! Si tu n'as pas une bonne raison d'avoir fait sa, je te creve !!! #


Il leva soudain la tete au ciel, sa colère explosa. Ses noeils devinrent immédiatement blancs et un aura dense commenca à l'entouré. Yukio vit soudainement son énergie spirituelle et ses capacités physiques se décuplées. Il se retourna pour faire un sourire à Lii et en un instant il disparu. Sa vision n'était plus la meme, il pouvait percevoir en meme temps les deux mondes: le monde spirituel,
le monde réel .
Il pouvait aussi maintenant se déplacer comme bon lui semble entre les deux mondes. IL pouvait ainsi attaquer furtivement en passant d'un monde à l'autre. Après dix minutes de recherches, il aperçu enfin Rika au loin. Il passa alors dans le monde spirituel et s'approcha assez rapidement de lui qui restait dans son champs de vision .


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )   Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison abandonnée ( à mi chemin entre le lac et Burmecia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la terre... entre Enfer et Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: rpg :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser