RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore moi (soyez toujours ravis!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reïko Himura
bandit
bandit
Reïko Himura


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

Nom:
Himura

Prénom:
Reïko

Age:
16 ans

Sexe:
Féminin

Race:

Humaine

Caractère:
Reïko est le genre de demoiselle qui a, on pourrait dire, un caractère "bien trempé". Elle n'aime pas trop qu'on lui marche sur les pieds et ne se retient pas pour le faire savoir. Elle ne se prive pas pour faire savoir tout haut ce qu'elle pense tout bas et subit par le même occasion le feu de tout ceux qu'elle remet à leur place. Elle n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis mais sait comment se conduire pour se faire apprécier, tout est un question d'hypocrisie, et paradoxalement, elle ne supporte pas l'hypocrisie des autres. Elle n'agit que par pur intérêt et n'a que très peu de considération pour ceux et celles qui l'entoure. Elle vit son train train quotidien dans la solitude la plus totale, et ne s'en plaint pas.

Alignement:
neutre

Métier exercé:
aucun en particuliers, mais passe son temps à voler pour gagner sa croûte.

Armes:
Un petit bâton métallique qu'elle utilise pour s'attacher les cheveux.

Pouvoirs:

aucun en particuliers, mais se démarque avec une agilité hors du commun et une rapidité fulgurante.

Physique:

De taille moyenne (environ un mètre soixante-dix), elle est surtout une jeune fille très belle et très appréciée par la gente masculine, surtout lorsque ceux-ci ignore tout de son caractère qui est des plus détestable.) Elle est très fine et a des jambes très longues. qui sont un atout pour elle. Ses cheveux bruns sont coupé courts, témoignage de son enfance quelque peu "mouvementé". Elle des yeux vert en amande, un autre grand atout de séduction qui peut lui être très utile.

But:
continuer à vivre dans son petit cocon de confort, loin de tout tumulte extérieur.

Ville d'origine:
Ledel

Histoire:
Vivant à Ledel jusqu'à ses treize ans, elle a, depuis ses dix ans, vécut seul dans la petite maison que ses parents lui ont laissé avant de mourir après être tombés dans un piège tendu par de brigands qui leur ont volé toute leur marchandise avant de disparaitre sans laisser de traces. Le père et la mère de Reï étaient tout les deux des commerçants qui voyageaient de ville en ville pour vendre leur marchandise. Cette fois-ci, Reïko était malade et était restée toute seule à la maison, ignorant alors durant une semaine que ses parents étaient morts.
Trois ans plus tard, après le vol de la pierre de lumière, Reïko vit toujours seule et se débrouille du mieux qu'elle peut pour survivre. Elle a apprit a survivre toute seule et a ainsi développé une certaine aptitude à dénigrer les étrangers au premier regard. N'ayant pas de travail, elle volait sa nourriture pour pouvoir manger mais finit par ne plus supporter cette vie. Elle décida alors de parcourir les Terres de History, tout d'abord pour savoir de quelle manière son morts ses parents, la curiosité la rongeant, mais également pour enfin trouver un intérêt à cette vie qui a perdu beaucoup de beauté aux yeux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

validée !!!! Bon rp

PAr contre la ville c'est bien Ledel ? ou Lidel?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:05

Lidel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
urumi
assassin
assassin
urumi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : avec ma live box
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

tu parle d'un admin -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimprenelleb.bloxode.com
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

Z'avez pas compris je sais que c'est Lidel mais elle peu démarrer dans une autre ville que les principales ... -_-' Merci la critique
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore moi (soyez toujours ravis!) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi (soyez toujours ravis!)   Encore moi (soyez toujours ravis!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi (soyez toujours ravis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle (soyez ravis!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: présentations :: fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser