RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kym.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymico
bandit
bandit
Kymico


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Kym. Empty
MessageSujet: Kym.   Kym. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

Prénom: Soline

Pseudo: Kym ou Coma

Âge: euh... ça dépend mental ou années de vie héhé ^^'

Fille ou garçon: p'tit cyborg (traduit littérallement ça donne => fille)

Lieu: au dessus du dessous héhé... nan j'habite dans le sud... loin de la majorité d'entre vous malheureusement T_T

Aime: mmmh... la vie, le rock, le métal, les mangas (powaaaaaaaaaaaa), le pc, mes amis, ma famille, les jeux, mars, le chiffre 99, le graphisme, le dessin, la boxe, les créatures mystiques et... tout ce qui est bizarre.

N'aime pas: Tokio hotel (désolée je sais qu'il y a des fan mais il fautêtre franche...), les rappeurs (désolée aussi pour ça ^^'), le rapp et les photos ou on voit un truc affreux... autrement dit... ma tête -_-' (et je suis sérieuse, j'peux pas m'encadrer)

Hobbys: mmmh... et bien... j'aime plus que tout le japonais.. euh je sais pas moi, c'est quoi la différence entre les hobbys et ce que l'on aime XD ?!! bon bin j'vais compléter.. alors j'aime encore.. les armes blanche orientales (j'ai 1 ninjato, 2 katana, 1 wakisashi, 6 kunais et 2 shurikens...) mmmh.. quoi d'autre ? .. la musique !! à oui la musique ! c'est ma passion... d'ailleur j'ai oublié de spécifier que l'un de mes pseudos était "jukebox ambulant". Puis v'la...

Emploi: Lycéenne !

mangas/animes préférés: mmh... Gunnm, Tokko, Berserk, Hajime no hippo, Bleach, Che, Battle Royal, GTO, Katsuo, Elfen lied, Naruto, l4arme ultime, Beck, Blac Cat, Blood +, Buso Renkin, Ayashi no Ceres, Chobits, Crno Crusade, Code Geass, D.Gray Man, Death Note, Devil May Cry, Dn Angel, Ergo Proxy, Eyeshield 21, Fate Stay Night, L'incontournable Final Fantasy bien-entendu ! Fruits Basket, Full metal, Gakusei, Hellsing, Hunter x Hunter, Pretty face, Jojo's bizarre Aventure, Kiba, Kyo, Last Exile, Love Hina, Loveless, Nana, Negima, Noir, One piece, School Rumble, Shaman King, Shuffle, Spiral, Akira, Tales of Symphonia, Tsubasa, X Clamp, XXX Holic, 3x3 Eyes, Zombi Loan... Enfin bref, j'en oublis encore plein mais là, j'ai déjà passer un petit moment à tous me les rappeller... XD

comment avez vous decouvert le forum: Par un gros boulet d'admin ^^ ( je lol )

Un petit mot: Il est Interdit d'Interdire
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Kym. Empty
MessageSujet: Re: Kym.   Kym. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Scuse j'ai validée sans rep mais j'ai juste un petit truc à te dire ptite peste que j'aime bien ... Le gros boulet peut-être méchant ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
 
Kym.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: présentations :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser