RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai
villageois
villageois
Kitai


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 06/01/2008

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Kitai était revenu, après plusieurs mois de vaguabondage, enfin chez soi, enfin si l'on peut dire. La ville gardait son air de ruine, bien qu'il avouait la beauté que cela lui prodiguait, et c'est parmi ces ruines qu'il a autrefois gambadé... Le cimetière, bien que ce terme commençait a devenir le synonyme du nom de la citée, était grand. Mais a part, proche de la limite de la ville, s'inclinant sur la porte Ouest du Couchant, résidait une pierre ou grossièrement se marquait un nom, vide de sens pour certains, mais empreint de signification pour un autre : Lalm ... Une date du même style s'inscrivait dans la roche et indiquait la perte d'un être cher. Le vent balayait a présent le collier de pétales des fleurs formant une couronne fraiche. Kitai était resté quelques minutes a peine pour déposer sa marque d'affection, la dernière preuve de sa détermination dans sa quête de reconnaissance. Pour lui (comme pour tout ange généralement, ce qui est assez étrange) la marque du corps et de l'esprit est tout a fait indispensable, et cette tombe, qui reste vide était necessaire a l'appaisement de l'ame du jeune homme. Enfin il reprit son vol calme vers de nouvelles horizons, la ou les vents le guideraient...

* Mère, je sauverai ton ame...*


[ HRPG ; VJe m'envole vers d'autres cieux !!! Mais il est toujours possible de m'interpeler d'une certaine façon ou d'atiser mon regard...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: rpg :: Wutai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser