RP-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP-mangas

Le Royaume d'History est en déroute...Venez ajouter votre propre histoire!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée au Lac Memoro

Aller en bas 
+2
Rika Anakuro
yuuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Yukio, après plusieurs jours de marche arriva au Lac Memoro, il se trouver du côté de la rive Nord. Ce lieu était paisible et tranquille, il était aussi désert. C'était une grande clairière qui était entourée de la forêt de Kurai, l'herbe y était belle et non abimée. L'eau pure et claire laisser apercevoir quelques végétaux et une abondance de poissons. L'eau du lac avait des propriétés curatives et était potable.

Il se désaltéra donc avant de voir sur la rive d'en face, au loin, un vampire. Yukio observa se vampire qui se tenait bizarrement, et se fit discret, les sens d'un vampire était très aigisé et yuukio se servi de sa magie pour que le vent n'apporte pas son odeur vers l'homme. Il déposa ses affaires dans un buisson et passa par la forêt pour faire le tour du lac. Une fois derrière l'individus, il se prépara au combat et fit exprés gros bruit . Ses pupilles étaient devenus blanches , et il n'y avait plus qu'un seul point noir au centre de son oeil. Il attendit sa réaction.


# Je dois maintenant rester sur mes gardes, espérons qu'il n'est pas possédé. A première vue, à part sa posture, rien ne semble anormal. #

- Ramène toi b*t*rd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

Rika etait epuise de son voyage. Il avait mis 12 jours pour enfin fouler l'herbe grasse et aussi verte que son oeil droit qui rendait encore plus merveilleux le paysage du lac. Il crut apercevoir un eclair de l'autre cote du lac mais, apres avoir attentivement scruté l'horizon, il mis cet evenement sur le compte de la fatigue et de la faim.

Soudainement, Rika entendit un hurlement dans son dos. Faisant volt-face il vit un homme, un petit homme, tenant fermement sa lance entre ses doigt agiles. Mais ce qui inqietait vraiement Rika c'etait ses yeux. Il n'avait jamais vu un gamin possedant ce genre de pouvoir. Il degaina doucement son sabre de son foureau et cria, le vent ayant soudainement pris une force impressionnante:

"Euh.... Tu veux quoi en fait? Range ta lame mon ami ami? j'aurais peu etre pas du dire ca et discutons...ou la range pas et je te mets en charpie aucun de nous deux n'a encore rien fait y'a pas matiere a faire couler le sang ? si vaudrait mieux pas pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

Il avait effectivement pris sa lance à la main et c'était préparé à un éventuel combat. Le vent tourbillonna autour de lui avant de se calmer et qu'il range sa lance. Il s'approcha doucement de Rika, quittant la zone sombre de forêt pour retourner dans la lumière de la clairiere.

# Il ne fait pas preuve d'agréssivité, il semble encore épargner par cette force maléfique #

- Ami ? Ami est si vite dit, tu ferais mieux de m'appeler Yukio, Hiyuda Yukio. Qui es-tu ? D'où viens-tu ?
Dit-il soucieux de s'approcher plus de cet inconnu.

Il le fixa de ses yeux blancs qui était d'origine presque noir, épiant le moindre de ses mouvements, la moindre mimique. Yukio connaissait les vampires, une bande de vampire sauvage l'avait attaqué la veille et maintenant il connaissait leurs habitudes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:47

Lorsque l'autre rangea sa lance, Rika faillit bondir voyant une ouverture pour effacer cet importin. Calme toi du con La faim, voir un humain en assez bonne sante se presenter devant lui sans defense alors qu'il n'avait pas "bu" depuis plusieures jours et qu'on ne voyait aucun animal possedant plus d'un litre de sang aux alentours reveillait chez lui des pulsions meurtrieres. Dans un effort il rangea a son tour son katana:

"Rika, Anakuro Rika, dit-il en passant theatralement sa main dans ses cheveux, je viens de Wutai la ..... capitale. Meme si la situation n'est plus vraiement aussi prospere qu'avant la catastrophe qui changea le monde.

Rapidement, Rika degaina son sabre de nouveau et le planta dans le sol. Avant qu'il ait pu s'y adosser, un lame de lance vibrait legerement juste a gauche de sa jugulaire. Voyant que ce n'etait pas un coup d'attaque, Yukio remis son arme dans son dos.

Calmement Rika continua:

"Tu est rapide. pour un humain Et vu le vent qu'il y avait a l'instant je jurerais que tu viens de Lidel. A ton age ne devrais tu pas etre avec ta famille? Oula j'aurais peu etre pas du aborder le sujet Euh..... passons hum! que fais-tu au bord du Lac? Tu viens de loin c'est etonnant de voir quelqu'un ici. Tu vas vers le champ de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

Voyant que le danger était écarter, Yukio remit don casque et continua d'écouter la musique en parlant à Rika. Il croisa alors son regard et le fixa, il sentit alors ses pulsions meurtrières de plus en plus fortes, une envie de sang grandissante.

- Je vois, laisse moi faire ...

# Que le rituel commence #


Yukio ferma alors les yeux, la tete vers le ciel face à Rika. Il récitait comme une refrain plusieurs fois de suite , il continua mais les yeux ouverts, fixant l'homme qu'il venait de rencontrer. Le rituel toucha à sa fin un aura blanc entourait Rika et Yukio, elle s'épaississait de plus en plus. Puis les yeux de Yukio se mirent à briller...

- Libération !!!

Les auras disparurent en meme temsp que les pulsions meutrières de Rika, qui continua ébahi de regarder Yukio.

- Pour une certaine période, tu n'es plus dépendant de tes pulsions, et tu n'as plus besoin de te nourrir de sang. De rien Razz Je suis un exorciste et mes pouvoirs pourraient t'étonner encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:25

L'envellope laiteuse qui avait entouré les deux interlocuteurs se dissipa peu a peu.

"Un exorciste hein? Je comprend mieux....les yeux...mais tu ne m'as pas encore dit ce que tu etais venu faire dans le coin. Pour ma part je vais a Brumecia, d'apres mes sources, je pourrait y recolter des informations sur la pierre de lumiere.

Au loin on pouvait entendre des cris. Rika, ses pouvoirs diminues par l'exorcismene parvenait pas a entendre disctinctement ce qui se passait. Cependant il coupa court a la conversation. Il repris son arme dans ses mains et fixa une masse noire qui depuis l'horizon, accourait vers eux longeant le lac.

"Merde! une horde de loup-garou! Et c'est a nous qu'ils en veulent! j'espere que tu est pres a te battre. Mes capacites ont ete diminues par l'enchantement mais a deux on devrait y arriver! Prepare toi a recevoir quelques mechants coups"


[Un cinquentaine de loups-garou en armure accourent. Ils ont l'air plus betes que puissant mais leur nombre est important. Il ne faut aps oublier que l'on ait entouré de foret et les loups connaisent tres bien la foret]
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:49

- Je comptait me rendre à Wutai mais je pense pouvoir compter sur toi pour m'informer de la situation là bas. Mais je pense que je vais t'accompagner, j'ai besoin d'information

Il perçu lui aussi la horde de loup garous , et se tourna dans leur direction. Ils étaient une cinquantaine et se dirigeaient tous vers Rika et Yukio. Yukio après s'etre reposé quelques secondes, reprit ses yeux blancs et sortit son baton(lance). Le vent se remit à tourbillonner autour de lui et il replaça son casque stéréo en augmentant le son.

- Dans deux minutes s'en est fini d'eux, ne les tue pas ils peuvent peut-être récupérer leur état initial.

Une partie de la horde les attaquèrent de plein fouet tandis que l'autrepartie se cacha dans la forêt. Yukio fit un mouvement vertical à toute vitesse avec son bâton en direction des loup garous, un vent violents se dirigea à toute vitesse contre eux, se qui eut pour effet d'en mettre plusieurs hors d'état de nuir.

- Je m'occupe de ceux-là, ne t'occupe pas de moi.

# Qu'ils crèvent ... #


Après que Rika eut quitter la zone, on pu lire un petit adieu à l'égard des monstres. IL prononca doucement une formule avant de montrer les loup garous avec son baton. Un nuage noir apparu et la foudre grilla littéralement les monstres, Yukio s'approcha des restes et se mit à genous la main contre le sol.

- Pauvre végétation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:16

Il n'en retait deja plus qu'une trentaine. Yukio les decimait a coup de foudre avec une vitesse incroyable. De son cote Rika n'avait pas de peine a les eliminer mais le technique de masse de Yukio etait somme toute plus efficace mais a ce rythme la son energie serait rapidement reduite a peu. Rika courait au milieu des loups-garous egorgeant les moins vif les laissant s'ecraser doulouresement au sol dans d'affreux rales de souffrance. Se servant des uns comme bouclier, il abatait les autres. Malgres que son energie animale avait ete reduite, Rika maitrisaient convenablement l'art du combat. Le plus ettonnant etait qu'aucune tache de sang ne venait meme effleurer ses vetements.

Vingt, non quinze tout au plus. sautant au dessu de la tete du meneur de horde, Rika enfoncea ses griffes d'or dans l'epaule de celui-ci, rendant son bras immobile. Un violent coup de tonner retentit. Dix, avec ceux encore cachés dans la foret il devait en rester dix. De nombreux corps poilus joncheaint le sol, degoulinant de sang, pourrissant deja pour certains.

Un tacle et deux agresseur au sol, les griffes d'un coté, la katana de l'autre, deux mort, l'un le coeur arrché, l'autre le cerveau incisé. Du cote de Rika le spectacle etait beaucoup plus rouge que du coté de Yukio.

Ne pas les tuer peu etre facil pour lui mais la magie c'est pas mon truc a moi!

Trois, il restait trois velus sur le champ de bataille. Rika s'etait rapproché de yukio et bientot il finirent dos a dos. Il etait fatigué, ca faisait bientot une heure qu'il combattait comme un sauvage des betes encore plus sauvages. Yukio aussi fatiguait, utiliser une telle quantité d'energie spirituelle si loin de la pierre du vent ne permettait pas de tenir des siecles. On entendit des hurlement et deux Loups-garous sortirent en criant de la foret. Ils etaient recouvert d'un impressionnante quantité de rats et de chauve-souris.

Il restait debout, devant Rika et Yukio arrassés, le chef de horde enragé, le bras gauche hors d'etat d'utilisation, un mage loup maitrisant la terre qui semblait juste commencer le combat tellement il etait frais et semblait en pleine forme, et un dernier loup, gigantesque, balfré de nombreuses cicartrice dont tres peu avaient ete faites par Rika, les autres bien plus anciennes, montraient l'experience de l'animal.

Rika souffla:
"Bon....plus que trois.....ca va aller? ...... je me charge du gros balourd, toi du mage......et on se farcie le dernier a deux ... OK?

[Donc voila on est en quelque sorte arrivés au boss ta magie est bien plus limité qu'au ebut et tu combat un gar de la terre qui est en pleine forme moi chui creve et je combat le gros lourdau et en plus ya le chef qui fait chier son monde]
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

[ T'inquiete pas javais compris ]

- Il semble balèze les derniers merdeux, on va pouvoir s'amuser encore un peu , le problèmes c'est que moi, contre un mage de la terre c'est pas trop facile, et mes réserves ... Oublie je sais comment gagner en moi de deux !! Mais parcontre après tu ne pourra plus compter sur moi, l va me falloir un bon petit temps de repos. Jme lance !!!

Yukio fixa son adversaire, c'était un énormes loup garou d'au moins 2m30, il était gigantesque et corpulent. La seule marque d'humanité qu'il devait rester en lui était son calme et sa capacité à utilisé la magie. Il tent un sort, un énorme tremblement de terre apparu et une crevasse se créa sous nos pieds, il cria au vampire de sauter et il se prépara à lancer son sort lorsqu'il vit une silouette s'approcher rapidement.

- Je vais attendre de voir qui c'est il se pourrait que j'ai à garder mon énergie pour cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:54

Lii Yun était entrain de dormir paisiblement quand un giga tremblement de terre l'a tiré de son sommeil.

*Qu-quoi?*

Elle se leva directe, lance à la main et coura vers ce qu'elle sentait être le danger. Soudain, elle vie un gigantesque loup garou debout, lui tournant le dos. Elle prépara un coup à lance en préparant une magie

- aqua edge!!! [la fille qui a joué à tales of eternia XD]

un giga oeuf remplit d'eau alla s'acraser contre le loup garou, ce qui eut pour effet de l'étourdir ce qui donna l'occasion à Lii de l'empaller d'un coup de lance.
Puis, elle s'écarta de la bête en attendant de voir les effets de son attaque


*tu veux que je t'aide peut être?*


*j'ai pas besoin de toi!*

Elle remarqua la présence de 2 autres personnes présentes dans le combat

*hmmm...c'est qui ces 2 là?... Bon, on s'en fout pour l'instant, tandis qu'ils m'attaquent pas...*

Elle se mit en garde et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

Les deux loups restants etaient completement desorientés, il en venait de partout...

Putain c'est quoi ce bordel encore! Elle vient d'ou elle? Bon c'est pas la question la plus importante pour le moment...

Le loup-garou le plus colossale, ayant remarque qu'ils etaient maintenant en inferiorite numerique, se mit a fuire vers la foret.

"Je m'en occupe. Vous, dechiquetez le dernier je vous l'ai deja entamé"

Rika courait a la suite de l'enorme monstre s'enfoncant dans la foret, qui devenait de plus en plus dense. Lorsqu'il l'eut ratrapé, il se jetta a ses pieds et manqua de peu les tendons des chevilles. Se relevant, il sauta dans un arbre et disparut. Le monstre en abbati quelques uns mais Rika ne se decouvrit pas. Une floppée de chauve-souris firent diversion et ni une ni deux Rika fut sur les epaules du poilu, une jambe de chaque cote de sa tete. Sa main griffue etait prete a scalper le crane de la bete et son sabre etait si pres de sa gorge qu'il suffisait qu'il eternue pour que sa vie soit rendu a la nature.

En baillant, Rika dit:
Bien..Tu vas te calmer et faire ce que je te dis de faire OK? De toute facon t'as pas vraiement le choix. Tu vas tranquillement sortir de la foret et retourner vers le lac le gamin a surement une solution pour toi.

Soumis, le loup grogna et executa les ordres. Bientot ils passerent la lisiere de la foret et apercevaient les silouhaites des combatants sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

- Oui chef !!! Dit-il quand Rika se mit à poursuivre le colosse. puis il se tourna vers Lii,

- On parlera après, un simple coup ne sers à rien, il faut l'achever, c'est un mage après tout , il est dangereux.

Il écrasa sa tete avec son pied et remit un gros coup, puis se tourna vers le chef, le fixant du regard. D'un geste brusque, il lui assena un coup de pied dans le plexus et un coup de poing dans la tete. Il continua en sortant sa lance et en le plantant à différent endroit sur le corps. Le sang ruisselait sur son corps meurtrit et il hurlait, la gueule ouverte. Bientôt il s'entrenglait à cause de son propre sang et mourru étouffer. Il aperçu Rika et le loup au loin,

- Il est trop tard, tue le ...

Puis il tourna vers Lii,

- Et toi, d'où viens-tu? quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

- Et toi, d'où viens-tu? quel est ton nom ?

- arf...

Elle laissa sa lance dans sa main et recula de quelques pas. L'autre garçon était revenu, avec le loup garou...Elle resta silencieuse un moment en regardant le vampire tuer le loup. Elle fit une grimace de dégout et regarda son interlocuteur.

- Lii, Lii Yun, j'viens de Burmecia...

Elle abaissa légèrement sa lance, ne sentant pas d'aura hostile venant de ses interlocuteurs

-...et...vous?

*tsss t'es trop laxiste, tu devaris les tuer Lii*


*ferme la Aion!*

Le loup garou baignait dans son sang pendant qu'ils parlaient "tranquilement"...Elle était assez nerveuse, dans quoi s'était-elle lancée encore une fois?

[désolée, pas vraiment d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

Alors qu'ils discutaient calmement de tout et de rien, de la situation a Wutai de pourquoi et comment ils en etait arrivés a se retrouver la autour de ce lac, la nuit commenca a tomber. Rika se leva, partit un petit quart d'heure dans la foret et revint trainant quatre pieces de gibier bien potant. Un feu avait ete allumé et ses deux "compagnons de bataille" discutaient sur le combat qu'ils venaient d'essuyer.

"J'ai ramene ce que j'ai trouve j'espere que ca vous suffira. Mais bon vous etes pas bien gros ca devrait suffire."

Il planta son katana dans le sol, deposa du la terre de Wutai sur le sol et s'allongea.

"Reveillez moi si il se passe quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

# Ils sont bien bizarre tous les deux et sont assez différents mais ils semblent inoffensifs pour le moment. Je les surveilles ^^ #

- merci ^^ c'est gentil de ta part.

Yukio mangea la viande une fois cuite et pensa alors aux paroles de Rika " je m'en vais vers Burmecia " puis aux paroles de Lii " je viens de Burmecia " peut-etre pourrait-elle nous aider ? Elle semblait plutôt gentille mais restait pensive. Il décida d'entamer la discussion avec elle.

- Tu viens donc de Burmecia, quelle est la situation là bas ? Comment la ville se tient-elle ?

Il poussa Rika pour le réveiller,

- Nan pas de problème mais écoute la, sa pourrait t'intéressé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:19

- Tu viens donc de Burmecia, quelle est la situation là bas ? Comment la ville se tient-elle ?

Lii, qui s'était légèrement affalée, se releva pour plonger son regard dans celui de son interlocuteur. *La situation à Burmécia...*


- Eh bien, que dire? Burmécia est la ville la plus prospère du royaume...Mais, depuis que la pierre de lumière a été volée, une pluie plus ou moins forte s'abat sans répit sur la ville...

Elle fit une pause et regarda le ciel

- et puis, j'ai entendu dire que la ville essuit quelques attaques de diverses créatures des fois...Repoussées sans effort grâce aux magiciens...

Elle avait prononcé le mot magicien avec toute la haine qu'elle pouvait y mettre.

- je sais aussi que la protection de la pierre de l'eau à été multipliée par 10...

*tsss protégée par des "magiciens"...*

*hi hi hi*

* qu'est ce t'as à rire toi?*

*...*

Elle regarda Yukio

- d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Mikoto
villageois
villageois
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:02

Blessée au bras parce qu'elle avait raté un jet de vol à un homme étrange il y a quelques jours, Mikoto s'était dirigée vers le sud de sa ville pour trouver ces plantes curatives dont tout le monde parle en ville.
Après plusieurs jours de marche, elle arriva vers ce lac, et pénétra dans une clairière.

Cachée derrière un arbre, elle regarda la scène.


* 'ya eu une Bataille.*

Elle renifla l'air.

*Vampire, loups garous. Homme, femme.*

Contournant la scène, elle s'approcha d'un vieil arbre et cueilli des plantes bleuâtres et trèfles jaunes à l'aide de sa dague. Elle les mit dans sa bourse. Puis grimpa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alicee.canalblog.com
Rika Anakuro
baka-sama
baka-sama
Rika Anakuro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : legerement au sud du pôle nord
Date d'inscription : 20/04/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

-d'autre questions?

-Non. Mais euh... Vous sentez pas? Ca pue la !

-....

-....

Ca sent le l'animal, c'est presque insuportable.

Rika rammassa quelques brindilles d'herbes imbibées de sang de loup et se les fourra dans le nez.

Wouuf j'ai cru que j'allais m'evanouire.


[HRP:Grave manque d'inspiration desole :s]
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

Yukio avait lui aussi sentit une drôle d'odeur et attendait de repérait d'où elle venait. Il repéra enfin l'odeur elle venait d'un arbre se trouvant directement derière eux. Yukio décida d'aller voir se que c'était. Il se lava et sortit son baton.

- Je vais tester ma nouvelle technique, il ou elle ne pourra pas me repérer.

Il prépara alors son attaque furtive, Yukio leva son baton et le vent se mit à souffler bizarrement, il créa un reflet de Yukio tandis que l'original disparu, le vent soufflé de façon à effacer son odeur, il pouvait alors se déplacer furtivement dans toute la zone. L'arbre où se trouvait la créature était à la limite de la zone et la créature ne sentait pas la différence. Il se déplaca donc jusque l'extrémité de la zone et sortit son baton. Il fit un bond face à cette créature ( donc il quitte la zone durant son saut ) et lui envoya une bourrasque de vent. La branche sur laquelle elle se trouvait céda et elle s'écrasa au sol . Yukio arriva face à elle.

- Pourquoi tu nous observe et qui es-tu ? Il Menaça Mikoto de son arme.

# Yeah, la classe !! je l'ai enfin réussi. #
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Mikoto
villageois
villageois
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:19

Mikoto resta immobile devant Yukio.
Puis elle s'avança vers Rika. Et esquissa une moue de dégout envers lui.


- " j'ai une peau lisse. 'pue pas tant que ça. 'Marché pendant longtemps sans m'arrêter et pas eu le temps de me laver, moi. "

Elle le regarda de haut en bas, regarda les autres personnes, l'arbre d'où elle venait, puis revient sur Yukio.
Elle renifla le baton.
Elle sourit (chose difficile avec ce fin museau).
Elle montra les plantes à Yukio.

- " 'blessée au bras..."

- ... oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Alicee.canalblog.com
Tatoo
combattant
combattant
Tatoo


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

[toc toc, c'est moi que vlà... J'ai pas trop d'inspi pour arriver de manière innatendue alors on va faire banane... euh banal!]

Tatoo volait depuis des jours, il avait quitté Wutaï et ne ressentait aucune nostalgie quand à ce départ précipité. Bien qu'habituellement, il aurait pu effectuer un trajet plus long, Tatoo apperçut le lac et le vit comme une bénédiction, il pourrait enfin se reposer! Un petit groupe était déjà présent et en se rapprochant il vit que l'un d'entre-eux en menaçait un autre. Tatoo décida de remonter et de passer son chemin mais ses ailes semblaient plus lourde et l'attiraient vers le sol. Il tourna le visage pour se rendre compte que le même phénomène se passait encore, ses ailes disparurent et ce fut la chute sur la vingtaine de mètres qu'il lui restait. Il s'écrasa donc dans l'herbe épaisse, ce qui lui épargna d'atroces blessures et se mit à rouler en contrebas après un rebond dans l'herbe qui lui arracha une légère plainte. Lorsque cette roulade fût enfin terminée, il se trouvait à quelques mètres des deux protagonistes. Il se redressa lentement et tapota inconsciemment le haut de ses jambes et ses bras pour vérifier que tout était en place.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin psy
Admin psy
yuuki


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:30

# Elle fait peur ... #

- Oui je vois que tu es bléssée, mais sa ne me dit toujours pas pourquoi tu nous observais ... Puis il lui dit tout bas. Fais gaffe à l'autre demi-vampire là bas, il est super dangereux quand il le veux . D'où viens-tu si tu as marché plusieurs jours ?


Ils marchaient maintenant tout les deux vers le reste du groupe, pendant se temps là, Yukio expliqua se qu'il venait de se passer à la nouvelle arrivante . Une fois le groupe rejoins, il posa un question à Mikoto, en souriant,

- Tu sais nager ?

Il aperçu Tatoo,

# c'est qui l'autre bouffon qui vient de s'écraser comme un morceau de caca ? #

[ Tatoo va voir tes mp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-history-mangas.1fr1.net
Mikoto
villageois
villageois
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:54

Mikoto rejoignit le groupe avec Yukio.

- 'viens de Branbul. 'essayé de voler mais il m'a blessé. Alors moi j'ai décidé de me soigner avec les plantes de grand frère. Trèfles jaunes et plantes bleues pour plaie qui saigne. Je sais nager, et moi j'aime grimper aux arbres aussi.

Elle se placa derrière Yukio pour ne pas trop être vue par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alicee.canalblog.com
Tatoo
combattant
combattant
Tatoo


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:04

Tatoo secoua sa chemise couverte de poussière et de brindilles et descendit en direction du lac. Il n'avait visiblement pas plus que ça inquiété ces inconnus et sa soif restait la même. Arrivé près du lac, il trempa ses mains dans l'eau et s'en aspergea avant de boire quelques gorgées. Il se laissa finalement tomber en arrière en ne pouvant s'empêcher de laisser traîner une oreille par-ci par là.

*Il semblerait que je doive effectuer le reste de mon voyage à pied*

Cette évidence ne l'enchantait pas, ses ailes lui avait fait gagner un temps fou depuis Wutaï.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru-chan
admin fantôme
admin fantôme
yachiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : là là là là lalalalalalalalala!!! è_é
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:31

Lii se leva et regardait l'autre qui s'était écrasé entrain de boire de l'eau...

*bizarre celui là*

Elle tourna sa tête et vit que le petit animal était innofensif au bout du compte

*dans quoi j'me suis fourée, j'vous jure*

*La solitude c'était pas si mal, hein?*

*...*

*eh ben? tu dis plus rien*


Lii avait les yeux perdu dans le vague...


*C'est ta faute Aion, si tu me disais tout simplement ce que je dois faire au lieu de me faire tourner en bourrique et me laisser chercher*

*Oui c'est vrai, je pourrais mais...nan!*

- T'es qu'une plaie Aion!

Elle se figea un instant. Zut, elle avait parlé à haute voix. Elle fit mine de rien et s'assit, le dos contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruchiya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au Lac Memoro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lac Memoro   Arrivée au Lac Memoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Lac Memoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-mangas :: rpg :: Lac Memoro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser